CRÉÉ PAR DE GENS DE COEUR

Séjour 21 - La qualité et l'espérience

Nous souhaitons donner aux participants les outils qui leur permettront de changer leur vie de façon positive et perpétuelle.

 CRAIG KIJEK

Séjour 21 - Craig Kijek

Homme de cœur, toujours positif et vecteur de changements bénéfiques, Craig Kijek est un leader naturel et un grand visionnaire. Il a été président de grandes sociétés et a choisi de redonner au suivant. Il est propriétaire de la magnifique Auberge le Cosy qui accueillera les participants de Séjour 21. Il a le désir d’apprendre et de partager et de donner une énergie positive aux participants.

Séjour 21 - Craig Kijek

MICHAEL VINCENT

Séjour 21 - Michael Vincent

Véritable survivant de l’enfer de la drogue, Michaël Vincent s’est donné pour mission de raconter son expérience et de sensibiliser les gens à l’importance de se choisir et d’adopter de saines habitudes de vie. Idéateur de Séjour 21, il croit fermement au potentiel de l’être humain et en sa capacité à faire face à l’adversité, de se relever et de revenir plus fort. Homme de cœur et de passion, il souhaite se servir de son passé trouble afin d’inspirer ceux qui désirent vivre une expérience inspirante de développement personnel.

Séjour 21 - Michael Vincent

GHISLAINE DEMERS

Séjour 21 - Ghislaine Demers

Reconnue pour sa bienveillance, sa persévérance et sa capacité à partager sa passion, Ghislaine Demers est animée par son grand désir d’amener les autres à se dépasser et croire en leur potentiel. Femme de tête, elle demeure d’abord et avant tout une femme authentique, de cœur et d’émotions. Elle est une entrepreneure du domaine de la santé et du bien-être depuis plusieurs années et sa participation dans Séjour 21 lui permettra de continuer à transmettre sa mission de faire une différence dans la vie des gens.

Séjour 21 - Ghislaine Demers

SÉBASTIEN DULUDE

Passionné par le comportement humain, Sébastien Dulude possède 23 ans d’expérience en intervention et il souhaite utiliser celle-ci pour favoriser le bien-être personnel chez les gens. L’honnêteté, la franchise et le respect sont les valeurs qu’il prône et il sait trouver les bons mots pour ouvrir l’esprit et apporter un changement dans la vie des participants. Il remercie la vie d’avoir l’occasion de partager des moments importants avec les participants de Séjour 21.